La première bêta technique d’Overwatch 2 est désormais fermée à certaines personnes sélectionnées. Ces joueurs ont rempli à la fois le formulaire de participation sur le site Web du jeu et les critères de sélection.
Un jeu pas comme les autres
Pour commencer, il convient de noter que cette bêta est simplement axée sur le PvP et ne représente donc qu’une infime partie des nouveautés qui seront ajoutées à Overwatch 2, qui, nous l’espérons, saura se démarquer de son prédécesseur, selon l’actualité des jeux.
Il faut également garder à l’esprit que toute cohérence, et peut-être même une plus grande cohérence, sera de toute façon nécessaire, puisque ce deuxième épisode reprend les modes, les cartes et les personnages du premier. Cela constitue l’actualité des jeux aujourd’hui.
Comme nous l’avons vu avec Orisa et Doomfist, certains héros bénéficieront d’une amélioration substantielle. La première dispose de toutes nouvelles attaques, tandis que le second est désormais un tank et a presque doublé ses points de vie.
Des nouveautés exceptionnelles
Bien que ce changement ne semble pas important au premier abord selon l’actualité des jeux, il suffit de jouer quelques parties pour en comprendre la signification. Avec deux DPS, deux soutiens et un tank dans chaque équipe, le gameplay est considérablement plus excitant qu’auparavant.
Le nombre de joueurs est réduit, ce qui se traduit par des éliminations plus rapides et une expression renforcée pour soigner et endommager les héros. Et, en théorie, l’action devrait être un peu plus lisible avec moins de participants, même si cela ne ressortait pas vraiment.